LOOS, vous donner l’envie d’être au bureau

Travailler dans un environnement propice à la productivité passe nécessairement par un mobilier de bureau adapté. Le Groupe LOOS a su développer une véritable expertise dans l’aménagement de bureau. Ce savoir faire est possible par une équipe qualifiée capable de comprendre rapidement votre besoin, de gérer un agencement et de fournir une solution d’ameublement optimale. En travaillant avec LOOS, vous profitez de tarifs négociés directement sortie des usines de nos partenaires. Nous ne transigeons pas sur la qualité autant que sur le design.

L’ergonomie, entre confort et santé au travail

La gamme de mobilier de bureau que nous proposons est idéalement placée en terme de design, de confort et de prix. Le sujet de l’ergonomie est également au cœur des préoccupations des entreprises, elle est liée à la santé au travail.

Précurseur de l’ergonomie dans le Haut-Rhin, le groupe LOOS s’est donné comme mission de répondre présent en matière de mobilier ergonomique car la santé de votre entreprise passe par celle de vos collaborateurs. Notre offre est accessible à toutes les bourses, de l’indépendant seul sur son poste de travail à la PME de plusieurs centaine de salariés.

Sièges ergonomiques, systèmes d’éclairages ou tables avec réglage en hauteur manuel ou électrique, nous vous accompagnons pour augmenter le bien être de vos collaborateurs. Prenez contact avec notre équipe.

Le saviez-vous ?

Une entreprise qui investi 1 euros dans l’ergonomie de son environnement de travail génère 13 euros de bénéfices. Ce critère est également pris en compte par vos collaborateurs dont l’opinion sur leur entreprise est valorisé.  (Source Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail)

On évalue à 787 Millions d’euros le coût des frais couverts par les cotisations des entreprises du fait des troubles musculosquelettiques (Source Eurostat). Un mobilier de bureau adapté permet à vos collaborateurs de rester au meilleur niveau de présence et de motivation.

8

8 Millions, le nombre de journées de travail perdues en France à cause des TMS (*Source Eurostat)